Non classé

Fête des pères: 21 juin 2020

A vos agendas ! Fête des pères: 21 juin 2020

Bon ok, faire un cadeau à son Père c’est toujours un peu galère!… cette année la Fête des pères est le 21 juin. Pas de chance c’est aussi le jour de la fête de la musique.

Une fois qu’on a passé en revue ses loisirs ( le foot, le jardinage, la moto…) ses travers ( la bonne bouteille de vin, le briquet, la boite de cigares…) l’objet qui sert à rien ou la fameuse énième montre bracelet… on manque encore et toujours d’imagination !

Alors moi j’ai une idée typiquement féminine mais qui va le toucher: la photo ! un super portrait de lui seul, ou avec vous ses enfants, ou en famille. Ou avec ses petits-enfants chéris ! Sous sa carapace de mec, il y a tout de même le jeune papa attendri devant ses petits bambins. Mais il y a aussi le papa qui , quand il sera vieux, très vieux… sera de nouveau heureux de se rappeler le temps où il était jeune !

Vous pouvez lui offrir cette séance sous forme d’un bon cadeau. Et il décidera du moment pour faire ces photos. Mais vous pouvez aussi le surprendre en réservant le shooting le jour J. La séance pourra se réaliser en extérieur, à la plage , dans un parc, ou chez vous . Pensez à réserver votre date !